En ce moment
 
 

Ces deux individus ont frappé et ligoté deux octogénaires lors d'un home invasion à Beersel: les reconnaissez-vous? (vidéo)

Ces deux individus ont frappé et ligoté deux octogénaires lors d'un home invasion à Beersel: les reconnaissez-vous? (vidéo)
 
 

À la requête du Parquet de Halle-Vilvorde, la police nous demande de diffuser l'avis suivant :

Le mardi 17 mai 2016 en matinée, à Beersel, une violente agression s'est produite au domicile de personnes âgées situé Steenweg op Ukkel. Deux individus d'origine africaine s'en sont pris à un couple d'octogénaires au moment où ils rentraient dans leur habitation. Ils ont été frappés et ligotés. Une des deux victimes a été grièvement blessée pendant cette agression.

Les auteurs ont pris la fuite et sont montés dans le tram 51 à la station "Van Haelen" en direction de Bruxelles. Une fois dans le tram, ils se sont séparés. Ils sont restés 18 minutes dans le tram et sont descendus à l'Altitude Cent à Forest. Les enquêteurs pensent qu'ils pourraient habiter à proximité.

Le premier auteur est d'origine africaine, il est de corpulence robuste. Il a les cheveux rasés et mesure environ 1m80. Il porte une boucle d'oreille au lobe gauche. Au moment des faits, il portait un pantalon jean ¾ troué, un T-shirt blanc avec une bande horizontale turquoise sur la poitrine, une veste en cuir et des chaussures bleu vif.

Le second auteur est également d'origine africaine. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux courts sur les côtés et en pointe sur le dessus du crâne. Il porte un bouc et un fin collier de barbe parfaitement taillé, ainsi qu'une boucle d'oreille au lobe gauche. Au moment des faits, il portait des lunettes de soleil, un collier en or, un jean et un T-shirt blanc par dessus un sous-pull moulant blanc.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

Si vous en pouvez pas visualiser la vidéo ci-dessous, cliquez ici

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires