Le Parquet de Liège diffuse un appel à témoins suite à la fusillade lors de laquelle deux policiers ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche.
Le dimanche 14 octobre 2018 entre 01h30 et 01h45, une fusillade a été commise contre des policiers près de Spa. Lors d’un contrôle, des individus, ont fait feu sur les forces de l’ordre rue de Val Fassotte, à proximité du terrain de football, et de l’entrée de l’autoroute E42 en direction de Verviers-Prüm. Lors de cette fusillade, deux policiers ont été blessés. La course-poursuite et les échanges de coups de feu ont continué sur l’autoroute E42 entre Dison et la sortie 8 Spa (Tiège).
Une Mercedes Vito
Les auteurs circulaient à bord d’une Mercedes Vito gris-brun et étaient lourdement armés. Dans le cadre de ce dossier, les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait assisté à ces faits ou qui aurait des informations sur ceux-ci de se manifester. Il est aussi demandé aux personnes qui auraient filmé les faits de les faire parvenir aux enquêteurs. La discrétion est assurée.
Témoignages
Si vous avez des informations ou si vous êtes en possession d’images concernant ces faits, la police vous demande de prendre contact avec les enquêteurs, via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.
Vos commentaires