À la requête du Parquet de Liège, division Huy, la police nous demande de diffuser cet avis de disparition.
Le samedi 3 septembre 2016, vers 16h30, Jacques Bouchoms, un homme âgé de 51 ans et originaire de Verviers, part seul en balade en vélo au départ de Wanze. Depuis, il ne s'est plus manifesté.
Jacques est sportif et mesure 1m87. Il est ventru. Ses cheveux sont courts, châtain foncé et ses yeux sont bleu vert. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une tenue de cycliste noire et bleue et de chaussures de vélo. Son vélo, blanc et rouge, est de marque Cube.
Si vous avez vu monsieur Bouchoms ou son vélo, ou si vous connaissez l'endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300
Un hélicoptère à Wanze
De nombreux internautes ont signalé la présence d'un hélicoptère à Wanze vers 19h hier soir via le bouton orange Alertez-nous. "Un hélicoptère de police tourne depuis bientôt une heure aux alentours de Huy, Wanze, Tihange sans s'arrêter", nous a envoyé Emeric. "Un hélicoptère tourne au-dessus de nos maisons mais que se passe-t-il?", se demandait Martin, un habitant d'Ampsin. Il s'agissait d'un soutien aérien dans le cadre de cette disparition.
Un corps retrouvé dans la Meuse
Le corps d'un homme a été repêché lundi matin à Andenne, a indiqué la section hutoise du parquet de Liège. Les devoirs sont en cours pour identifier la victime. Ce corps a été repêché ainsi qu'un vélo. Il n'est cependant pas encore établi que le corps sans vie retrouvé est celui de Jacques Bouchoms.
Vos commentaires