Une jeune fille de 12 ans est décédée après avoir été fauchée mercredi par un chauffard à Vilvorde. Depuis, le chauffard identifié est en fuite. Alors qu’il n’avait pas donné signe de vie, un mouvement sur son compte Facebook a été repéré ce samedi.
Un conducteur a fauché une jeune fille de 12 ans mercredi à Vilvorde avant de prendre la fuite. La victime, elle, a succombé à ses blessures. Muhammed Aytekin a été identifié et le lendemain des faits et la police a fait circuler son portrait. L'homme est âgé de 21 ans et est en fuite depuis le drame.
Son père déjà condamné
Selon SudInfo, le coupable serait accompagné de son père, lui-même condamné à cinq reprises pour délit de fuite avec dégâts matériels.
La compagne du chauffard aussi est recherchée par la police. Elle aurait rejoint Muhammed et son père. Vendredi, elle avait été interrogée par la police mais depuis lors, elle aurait disparu. Sur VTM News, la nièce a lancé un appel à sa tante face à la caméra en demandant "Va à la police et rends-toi, c’est la seule solution".
Des mouvements sur Facebook
Ce matin, un nouveau rebondissement dans l’affaire a été signalé sur les sites du Nieuwsblad et de Het Laatste Nieuws. Samedi après-midi, Muhammed s’est connecté sur Facebook pour changer sa photo de profil et fermer ensuite son compte. Selon VTM News, un dernier signal aurait été repéré en Allemagne mais depuis lors, la police n’a plus de traces des trois fuyards.
Vos commentaires