En ce moment
 
 

Le conducteur fantôme de l'E19 placé sous mandat d'arrêt

Le conducteur fantôme de l'E19 placé sous mandat d'arrêt
 
 

Le conducteur fantôme qui roulait sur l'E19 à hauteur d'Obourg le 27 octobre dernier et qui avait causé la mort d'un conducteur roulant dans le bon sens a été placé sous mandat d'arrêt, a indiqué le parquet de Mons mardi, confirmant une information parue dans la presse locale.

L'accident provoqué par un conducteur fantôme, le 27 octobre dernier vers 21 heures à hauteur d'Obourg (Mons) sur l'E19, avait coûté la vie à un homme qui roulait dans le bon sens.

Le conducteur fantôme, grièvement blessé, avait été transféré au centre des grands brûlés de l'hôpital militaire de Neder-over-Hembeek où il est toujours hospitalisé."Le mandat d'arrêt a été délivré, car le suspect est désormais audible", a indiqué le parquet de Mons.

Les raisons de l'acte du conducteur fantôme n'ont pas été communiquées. "Le mandat a été délivré du chef d'entrave méchante à la circulation qui a provoqué la mort", a encore précisé le parquet.

L'intéressé, qui sera conduit derrière les barreaux dès sa sortie d'hôpital, risque de 20 à 30 ans de réclusion criminelle.


 

Vos commentaires