Les funérailles de Margaux et Romain, les deux victimes du rallye du Condroz, sont célébrées ce samedi matin dans l'église Notre-Dame de Braives. La cérémonie a débuté peu après 10h ce matin.
Des centaines de personnes sont venues assister, samedi matin, aux funérailles de Margaux (16 ans) et Romain (18 ans) à Braives, en province de Liège.
Les deux jeunes sont décédés dimanche dernier à Moha, dans l'entité de Wanze, fauchés par une voiture participant au Rallye du Condroz. Comme les adolescents formaient un couple depuis déjà plusieurs années, leurs parents ont décidé de les inhumer, côte à côte, dans le cimetière de Geer.
La cérémonie des funérailles a débuté, samedi en milieu de matinée, en présence de centaines de personnes venues leur rendre un dernier hommage, en l'église de Braives. Les deux jeunes défunts seront inhumés samedi après-midi au cimetière de Geer, dans l'intimité familiale.
Vendredi, pour la première fois, le pilote de la voiture en cause s'exprimait via un communiqué pour la première fois. "Je tiens à adresser aux familles et aux proches qui pleurent la disparition d’un être cher mes plus sincères condoléances", avait-il écrit.
Vos commentaires