La police fédérale et le parquet de Flandre-Orientale ont publié un avis de recherche dimanche pour Dave De Kock, un homme âgé de 34 ans, et Dean Verberckmoes, un garçon de 4 ans, qui ont été vus pour la dernière fois à Saint-Nicolas mercredi dernier et ne se sont plus manifestés depuis.
Le parquet ne fournit pas davantage de détail sur cette disparition inquiétante. L'homme et l'enfant ont été aperçus le 12 janvier à 10h30 pour la dernière fois dans cette localité du nord du pays.
Le trentenaire mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il a les yeux verts, des cheveux blonds foncés courts et une barbe, selon la description de la police. Il se déplace à bord d'une Peugeot 206 grise immatriculée 2-ACR-250, précise l'avis de recherche.
Quant au garçon, il mesure environ 1m02 et est de corpulence normale. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait une veste bleue foncée avec des rayures rouges.
Qui dispose d'information sur ces disparitions peut prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300 ou via le formulaire en ligne lié à l'avis de recherche.
Vos commentaires