En ce moment
 
 

Une famille attaquée par de faux policiers à Anderlecht: avez-vous vu ces hommes? (vidéo)

Une famille attaquée par de faux policiers à Anderlecht: avez-vous vu ces hommes? (vidéo)
 
 

A la requête du Parquet de Bruxelles, nous publions l'avis de recherche suivant.

Le lundi 7 mars 2016 vers 04h du matin en région bruxelloise, une famille a été attaquée par 3 individus dans leur habitation située dans le quartier 'Cureghem' à Anderlecht. Les auteurs se sont faits passer pour des policiers et portaient des vêtements d'intervention policière. Toute la famille, dont 3 enfants, a été réunie dans une chambre à coucher. Les victimes ont été ligotées et ont dû se coucher ventre au sol. Les auteurs s'exprimaient en français et ont exigé le contenu d'un coffre-fort. Ils ont finalement emporté de l'argent et des bijoux dans un sac de sport et un petit coffre.

Le 1er auteur semble être le chef de la bande. Il mesure 1m80 et est de corpulence athlétique. Il portait un gilet pare-balle avec la mention "Police" sur la poitrine. Il s'exprimait en français sans accent et de manière ferme. Il était armé d'un pistolet.

Le second auteur est âgé de 30 à 35 ans et est de corpulence normale. Il a une calvitie naissante sur le dessus du crâne et porte une barbe de quelques jours soignée. Il s'exprimait en français sans accent mais il a très peu parlé. Il portait une veste avec la mention 'police', un brassard 'police', des gants noirs et était en possession d'un pistolet.

Le troisième auteur mesure approximativement 1m60 et est de corpulence mince. Il portait des vêtements de travail. Il s'exprimait en français sans accent et était également armé d'un pistolet.


Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires