Manage a été particulièrement touchée par les intempéries de jeudi soir. L'étang de Marie-Françoise a débordé et ses poissons se sont retrouvés sur la route. Certains d'entre eux ont survécu au "déluge".
Marie-Françoise, une habitante de Manage, a été surprise par les intempéries qui ont frappé le pays jeudi. Elle a contacté la rédaction via le bouton orange Alertez-nous afin de partager les images de ce qu'elle a vécu. Son étang de 15 ares a débordé à cause des inondations et de nombreux poissons se sont retrouvés sur la route, créant une scène apocalyptique.
"Hier soir, on a vu des poissons sur la route mais on pensait qu'ils étaient tous morts. Mais un voisin a ramassé certains poissons qui étaient encore vivants. On a vu une vingtaine de poissons mais il y en a sans doute plus", détaille la femme de 61 ans, encore étonnée par cette situation. "A cause des inondations, il est impossible d'aller vers l'étang qui se trouve à 15 mètres de la maison. L'eau a atteint notre terrasse", ajoute Marie-Françoise.
Images envoyées par Marie-Françoise
Vos commentaires