En ce moment
 
 

Maxime Prévot, de retour de Laponie, s'exprime sur Bel RTL: "Vous regrettez ce voyage, parce qu'il est tombé au mauvais moment?" (vidéo)

 
 

L’invité de 07h50 ce lundi était Maxime Prevot, président du cdH. Il est revenu sur la désignation d’un nouveau chef de groupe et sur la situation de la coalition MR-CDH qui a perdu la majorité au parlement de Wallonie, alors qu'il était en voyage en Laponie. Il a répondu aux questions de Fabrice Grofilley.

Toute la presse en a parlé, vous étiez en Laponie la semaine dernière, vous regrettez ce voyage, parce qu'il est tombé au mauvais moment, où vous dites, "Non, j'avais besoin de ce bol d'air, les deux mois de campagne, il fallait que je les aborde en pleine forme et en m'étant un peu vidé l'esprit avant"?

"Vivre de regrets, ça ne sert de toute manière à rien, les choses sont faites, évidemment, je suis un peu marri que la première fois en quinze ans que je prends une semaine pour participer à un trail sportif hors des créneaux classiques connaisse un tel emballement, mais personne n'avait vu ni même pu anticiper la défection de madame Potigny. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de regarder vers l'avant, puisque c'est surtout cette situation, avec la liste Destexhe qui a été le caillou dans la chaussure, qui a créé cet emballement problématique".

Revoir l'interview dans son intégralité:


 

Vos commentaires