Le deuxième week-end du festival de musique 'dance' Tomorrowland, qui se déroule à Boom, s'est ouvert vendredi avec la visite d'une délégation de ministres du gouvernement fédéral, ainsi que du Premier ministre, Charles Michel.
"Nous essayons d'oeuvrer au mieux pour l'image de la Belgique à l'étranger et l'organisation (de cet événement) joue un rôle positif"
Les festivaliers assistent, entre autres, lors du premier jour du deuxième week-end du festival aux concert d'Armin van Buuren, Eric Prydz et Benny Benassi, sur les quelques 17 scènes de Tomorrowland. Près de 200.000 personnes devraient affluer à ce nouveau week-end de festival. Après la visite surprise du Roi la semaine dernière, c'est au tour du Premier ministre de se rendre à Tomorrowland en compagnie de plusieurs ministres et secrétaires d'Etat. "Nous avons travaillé dur et maintenant nous pouvons nous détendre dans une ambiance conviviale", a indiqué M. Michel à la presse. "J'ai entendu dire que l'organisation était impressionnante. Nous essayons d'oeuvrer au mieux pour l'image de la Belgique à l'étranger et l'organisation (de cet évènement) joue un rôle positif."
Il s'est promené sur la plaine et a assisté aux concerts depuis une tente VIP
Le Premier ministre s'est brièvement entretenu avec les organisateurs et est passé au centre de sécurité. Entouré de ses gardes du corps, il s'est également promené sur la plaine, avant de s'installer dans une tente VIP pour assister aux concerts. Par ailleurs, une des personnes qui avaient été screenée par la police et à laquelle l'accès au festival était interdit, a réussi à s'infiltrer à Tomorrowland grâce à un ticket acheté en seconde main, selon les informations de la chaîne privée VTM.
Selfies et bain de foule, Charles Michel et ses ministres s'amusent à Tomorrowland (photos et vidéo)
Publié le 29 juillet 2017 à 08h00
-
Charles Michel et ses ministres s
-
Le gouvernement fédéral entame ses vacances à Tomorrowland !
Vos commentaires