Leicester, le club du Diable Rouge Wout Faes, a limogé son entraîneur Steve Cooper après une défaite 2-1 contre Chelsea en Premier League. Arrivé cet été pour succéder à Enzo Maresca, Cooper quitte le King Power Stadium alors que le club, 16e avec 10 points, se trouve à seulement deux points de la zone de relégation, avec deux victoires en 12 matchs.
Le club a également annoncé le départ de l'entraîneur adjoint Alan Tate et du coach et analyste de l'équipe première, Steve Rands. Dans un communiqué, Leicester City a déclaré : "Leicester City Football Club s'est séparé de Steve Cooper, qui quitte son poste de manager de l'équipe première avec effet immédiat. Alan Tate et Steve Rands ont également quitté le club. Nous remercions Steve, Alan et Steve pour leur contribution et leur souhaitons le meilleur pour l'avenir."
Cette annonce intervient après une série de quatre matchs de championnat sans victoire, incluant une défaite à domicile contre l'équipe de Maresca, désormais à la tête de Chelsea. Les 'Foxes' avaient pourtant été promus grâce à leur victoire en Championship la saison dernière.
Vos commentaires