En ce moment
 
 

Le message bouleversant d'un papa de Blegny: Damien, son "petit garçon", est touché par une forme sévère du coronavirus

Le message bouleversant d'un papa de Blegny: Damien, son "petit garçon", est touché par une forme sévère du coronavirus
©Facebook Émile Collin
 
CORONAVIRUS
 

Le message d'Émile Collin, papa d'un petit garçon de 8 ans touché par le coronavirus, a interpellé bon nombre de personnes sur Facebook ces derniers jours. Damien est en effet touché par une forme sévère du covid. Depuis samedi, il a été admis en soins intensifs. "Espérons qu'il n'y fera qu'un court passage", écrit son papa sur Facebook.  

La veille, vendredi, il a interpellé toutes les personnes qui mettent en doute la gravité du virus.

"Que celui qui pense que le coronavirus est une belle foutaise vienne voir mon pauvre petit garçon. Il se bat depuis plusieurs jours contre une hyperréaction à ce foutu virus", a-t-il écrit.

Il a accompagné son texte d'une photo de son fils allongé dans son lit d'hôpital. Le papa est très inquiet face à l'état de santé du petit garçon, qui aurait contracté le virus il y a un mois.

Qu’est-ce que j’aimerais prendre sa place…

"En tant que parent, c’est horrible de voir son enfant souffrir. Son combat peut durer des mois. Il est super courageux mon petit bonhomme. Je suis fier de lui mais qu’est-ce que j’aimerais prendre sa place…"

Le message d'Émile a été partagé des milliers de fois sur Facebook, où de nombreuses personnes se sont émues face à ce petit garçon malade.

"S’il vous plaît, prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres", ajoute ce papa désemparé à tous ceux qui ne respectent pas et ne comprennent pas les mesures sanitaires.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires