Où est passé le gagnant belge de l’Euromillions ? Selon ses collègues, il ne vient plus au travail, peut-on lire dans Sudpresse.
Depuis plusieurs jours, on parle beaucoup du gagnant de la supercagnotte de l’Euromillions. C’est en effet un Belge de 45 ans qui a remporté le gros lot. Mais ce dernier, employé de Bruxelles Propreté aurait disparu de la circulation. Selon ses collègues interrogés par nos confrères de Sudpresse, il ne s’est plus présenté à son travail. "Du jour au lendemain, il n’est plus venu", a confié l’un d’eux.
Cette disparition soudaine de son travail est cependant très compréhensible. Après avoir gagné 168 millions d'euros, il pourrait avoir décidé d’arrêter de travailler, premièrement parce qu’il n’en a tout simplement plus besoin et deuxièmement, car il pourrait avoir peur d’être harcelé sur son lieu de travail. En témoignent les milliers de demandes d’aide que notre rédaction a reçues depuis la nouvelle de son gain.
Il a affirmé vouloir donner une partie de ses gains à des gens dans le besoin
Le Bruxellois avait cependant déclaré après s’être fait connaître qu’il voulait donner une partie de ses gains à des gens dans le besoin. Il a été reçu la semaine dernière à la Loterie Nationale où on lui a conseillé de prendre son temps, de continuer à vivre et de ne pas avoir peur d’en profiter. Il pourrait donc bientôt retourner travailler après avoir pris un peu de temps pour se permettre de réaliser ce qui vient de se passer. Mais il pourrait tout aussi bien décider de ne plus jamais mettre un pied à Bruxelles Propreté.
Vos commentaires