En ce moment
 
 

Comment faire face à une météo déprimante? Voici nos trois bonnes idées pour oublier ce temps pourri

 
 

Le temps estival n’est pas au rendez-vous pour un 3 août. Heureusement, cela s’améliore ce week-end ! En attendant, les vacanciers revoient leurs plans et ce ne sont pas les activités qui manquent !

Plutôt que de ronger son frein en comptant les gouttes, des amateurs de football ont décidé de jouer avec un toit sur la tête. Certains terrains se louent à l’heure. La pluie, c’est tout bon pour le business. "En soirée, on affiche quasiment complet depuis deux ou trois jours", souligne Florian, un employé.  


Une exposition?

Sur un mode plus paisible, pourquoi pas une exposition ? Elle s’appelle "en plein air", mais c’est à l’abri des averses que cela se passe. On fait la file à la caisse de ce musée à Liège. "C’est vrai, les gens viennent plus volontiers", remarque Pauline Bovy, la directrice adjointe du musée de la Boverie. "On a presque une augmentation de 30% !"


Un anniversaire au sec

Lina, elle, fête ses 14 ans aujourd’hui, dans une salle de bowling, même si ce n’était pas le projet de départ. "J’étais censée aller dans un parc d’attractions, on a annulé ça, on a préféré venir ici, c’est amusant, il y a du monde", se réjouit quand même Lina.

25 pistes sur trois étages… Ici aussi le patron aime le temps pourri !


 

Vos commentaires