"Aux clients qui n’ont acheté qu’un billet d’avion et dont le vol a été ou sera annulé par TUI suite à la crise du coronavirus, TUI Belgium a décidé d’offrir la possibilité de se faire rembourser le prix du billet", annonce TUI Belgium ce lundi dans un communiqué. "Dès que le processus nécessaire au remboursement des billets d’avion sera mis en place (à priori dans quelques semaines) le client aura donc le choix. Il optera soit pour un bon à valoir, soit pour un remboursement du prix du billet. Les clients qui, depuis le début de la crise du coronavirus, ont déjà reçu un bon à valoir de TUI à la suite de l’annulation de leur vol, pourront faire la demande d’un remboursement en espèces de manière rétroactive", informe le Tour-Opérateur qui ajoute qu'il expliquera concrètement comment faire la demande de remboursement lorsque celle-ci sera possible.
Cette nouvelle option s’applique uniquement aux clients qui ont réservé un billet d’avion uniquement. Les vacanciers qui ont réservé des vacances à forfait continuent de recevoir un bon à valoir.
Vos commentaires