Le premier Fly Away Festival se tiendra du 21 au 25 septembre dans le Club Med de Cargèse, en Corse. Au programme, des concerts d’artistes et DJ belges pour 500 festivaliers belges. Une idée un peu folle relayée par nos confrères de Sudpresse dans leurs éditions de ce mercredi.
Cette idée de festival délocalisé trotte dans la tête d’Arnaud De Koninck depuis quelques années. A la tête de l’agence Progresse Booking, il gère la carrière de nombreux artistes. Le Bruxellois a décidé de s’associer avec un collègue qui dirige une agence de voyage pour proposer ce concept novateur au Club Med. Un concept qui a directement séduit le groupe hôtelier. Le cadre de Cargèse en Corse a rapidement été choisi car le club dispose d’une longue plage en bord de mer. 500 places sont disponibles. La formule all in comprend le transport en avion, le logement, les repas et les boissons à volonté, ainsi que l’accès à tous les concerts.
130 personnes, artistes et production, feront le déplacement pour offrir cinq jours de fêtes aux festivaliers belges. "C’est une belle aventure et une expérience humaine très forte dans un décor féérique", résume Arnaud De Koninck à nos confrères de Sudpresse. Des concerts seront proposés en journée et en soirée, notamment sur la plage. Et les festivaliers pourront côtoyer les artistes. Sharko, Soldout, Hollywood Porn Stars ou encore Vismets se produiront pour leurs compatriotes en Corse.
Vos commentaires