La ministre wallonne de la Santé Christie Morreale l’a révélé ce matin sur Bel RTL : "Il est tout à fait probable que les citoyens seront appelés à avoir un boost en cours de 2022 ou dans les prochains mois."
Alors que les Wallons de plus de 65 ans et les personnes immunodéprimées ont reçu leur convocation pour se faire injecter une 3ème dose du vaccin contre le Covid-19, d’autres groupes de personnes devraient suivre.
"Sur la table" de la Conférence interministérielle des ministres de la santé demain, "il y a la vaccination des soignants. Puisque eux aussi sont dans les premiers à avoir reçu le vaccin et donc leur immunité pourrait diminuer aussi avec le temps. Et donc le Conseil Supérieur de la Santé va nous proposer de vacciner les soignants en 3ème dose", a d’abord révélé la ministre.
Quant au reste de la population, si "le Conseil Supérieur de la Santé ne considère pas à ce stade que ça doit être appliqué sur l’ensemble de la population, il est probable que dans les prochains mois ça va se produire. Il est tout à fait probable que les citoyens seront appelés à avoir un boost en cours de 2022 ou dans les prochains mois".
Vos commentaires