Les enfants qui souhaitent faire savoir à Saint-Nicolas ô combien ils ont été sages durant l'année écoulée peuvent lui écrire via bpost, où un bureau a été ouvert, comme chaque année, pour traiter les innombrables requêtes adressées au Grand Saint.
Chaque enfant qui enverra une lettre ou un dessin recevra une réponse, accompagnée d'une petite surprise, indique bpost jeudi.
Pensez à indiquer votre adresse sur l'enveloppe
Afin de s'assurer que toutes les lettres arrivent à destination, bpost tient à rappeler la bonne adresse: Saint-Nicolas, Rue du Paradis 1, 0612 Ciel.
S'il n'est pas nécessaire d'apposer un timbre sur l'enveloppe, il faut en revanche que l'auteur précise son adresse au dos pour que le Patron des enfants puisse y répondre.
Les enfants peuvent également envoyer un courrier avec leur classe. Dans ce cas, l'instituteur ou l'institutrice se chargera d'envoyer l'ensemble des lettres et dessins sous un même pli et recevra en retour une surprise pour toute la classe.
Envoyez vos lettres avant le 1er décembre
Pour recevoir une réponse avant le 6 décembre, les lettres doivent parvenir à bpost avant le 1er décembre. Ces derniers jours, quelque 4.000 lettres sont déjà arrivées.
Vos commentaires