Des milliers d'Américains ont manifesté ce samedi à travers les Etats-Unis, notamment au coeur de la capitale fédérale, Washington, pour clamer leur rejet de la politique de Donald Trump et des coupes dans les budgets publics menées par Elon Musk.
Un homme a semé la panique vendredi soir dans les rues de Namur. En plein centre-ville, ce père de famille a démarré la tronçonneuse qu'il transportait. Il hurlait sur les passants. Privé de liberté, l'homme a finalement été inculpé et libéré sous conditions.
Trois personnes ont été retrouvées mortes dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Weitefeld (ouest de l'Allemagne), a fait savoir un porte-parole de la police.
Marco Rubio, le secrétaire d'État américain (équivalent du ministre des Affaires étrangères), a rencontré le Premier ministre Bart De Wever ce matin au 16 Rue de la Loi. Voici ce que l'on sait.
Après Milan-Sanremo, place au deuxième Monument de l'année: le Tour des Flandres. Cette course est le paroxysme des classiques flandriennes et est convoitée par énormément de coureurs. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le Tour des Flandres 2025.
Pour écrire à sa fille (Julia) qui sera bientôt en camp scout, Rodolphe est allé acheter des timbres. 15€ pour 10 timbres. Un prix qui le surprend. Comment expliquer ces tarifs?
Alors que le projet "Génération Boys Band" ravive la nostalgie des années 90, ses deux membres phares reviennent sur leurs débuts… et sur cette époque où leurs groupes étaient vus comme concurrents.
Dans les monarchies européennes et du Moyen-Orient, une nouvelle approche de la parentalité émerge. Moins formelle, plus engagée, elle rompt avec les traditions strictes du passé.
Pour mieux comprendre ce qui nous attend ce dimanche au Tour des Flandres, nous avons posé trois questions à Kévin Van Melsen, ancien coureur professionnel et dirigeant de l'équipe de développement d'Intermarché-Wanty.
Julie, styliste à Blegny, en province de Liège, fabrique des robes de mariée avec un objectif bien précis: qu'elles puissent servir plus d'une fois. Tenues deux-pièces, combinaisons ou pièces modulables... Tout est possible et imaginable, du moment que la création puisse être portée à plusieurs reprises.
La météo de ce week-end proposera encore un beau soleil et un ciel dégagé, mais avec un vent venant du nord, les températures vont baisser. Surtout pendant la nuit.