En ce moment
 
 

"Le migrant le plus détesté de Suède" expulsé vers le Danemark

"Le migrant le plus détesté de Suède" expulsé vers le Danemark
 
 

Le migrant qui avait agressé une mère de famille et ses enfants en Suède, en janvier dernier, a été expulsé vers le Danemark, pays a décidé de durcir son droit d'asile.

Le 5 janvier dernier, une mère de famille et ses deux enfants tentaient de prendre le métro à Stockholm. Alors qu'ils descendaient les marches les conduisant à la bouche de métro, ils ont été témoins d'une tentative de vol sur une personne âgée. Le voleur, un migrant tunisien avait tenté de dérober le bien d'une vieille dame qui avait oublié de fermer son sac à main. La mère de famille avait décidé de s'interposer provoquant la colère du voleur. On le voit alors frapper la jeune femme puis cracher sur ses jeunes enfants.

"Le migrant le plus détesté de Suède"

Les caméras de surveillance de station de métro avaient filmé la scène. La vidéo avait été rendue publique afin de permettre l'identification et l'arrestation du voleur. C'est désormais chose faite. Selon le site Expressen, il est devenu "le migrant le plus détesté de Suède". Il vient de Tunisie et il a demandé l'asile en octobre 2015. Sa demande a été rejetée et la Suède a aujourd'hui choisi de l'expulser. Direction ? Le Danemark ! Ironie du sort, le pays vient d'annoncer de nouvelles mesures quant à l'accueil des étrangers. Pas certain que le migrant le plus détesté de Suède ne prenne ses quartiers au Danemark bien longtemps…

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires