Antonio Vietri veut montrer son soutien aux médecins et à tous ceux qui combattent la pandémie. Il espère collecter des fonds avec sa création et a l'intention de faire don de ses recettes pour soutenir financièrement un hôpital pour enfants à Turin.
Antonio Vietri est un cordonnier bien connu de Turin en Italie. Il avait créé en 2016 la première chaussure en or de 24 carats. Cette fois-ci, il a imaginé un masque en or: symbole du soutien qu'il porte aux médecins qui se battent contre la pandémie de coronavirus.
Avec ce masque, Antonio Vietri lance une campagne de collecte de fonds pour remercier concrètement les médecins et soutenir un hôpital pour enfants à Turin. Le masque à feuilles d'or sera remis à la fin de la campagne à ceux qui auront fait le plus de dons avec une limite minimale de 100 euros, relate la presse italienne. "Nous voulons donner un signe tangible aux médecins qui ont été les évêques dans cette guerre (contre le coronavirus, NDLR). Notre objectif est d'atteindre 10 000 euros pour contribuer à la construction d'une nouvelle aile de l'hôpital", explique M. Vietri.
COVID 19 Belgique : où en est l’épidémie ce jeudi 22 octobre ?
Vos commentaires