Les services de police belges sont à la recherche d'un membre de la famille, originaire de Maasmechelen, d'Hasna Ait Boulahcen, la cousine d'Abdelhamid Abaaoud qui est la kamikaze morte à ses côtés lors d'un raid de la police française mercredi.
La police craint que ce proche, introuvable, ne veuille se venger, écrivent vendredi les journaux du groupe Mediahuis.
L'homme a soudainement disparu, tout comme sa voiture. Il est recherché par le parquet fédéral.
La voiture suspecte à Rotterdam a été analysée: fausse alerte
Sur la photo illustrant cet article, on aperçoit des policiers néerlandais bloquer une rue dans laquelle une voiture ayant une plaque belge est garée. La photo a été prise près du canal Wester à Rotterdam, ce vendredi. La police avait décrit la voiture comme étant "suspecte", mais elle a déjà mis un terme à l'enquête relative à cette Mercedes blanche. Une porte-parole de la police a indiqué dans la nuit de jeudi à vendredi que rien de suspect n'avait été trouvé à bord du véhicule, dans lequel voyageait trois personnes.
Les services de police ont néerlandais ont par ailleurs démenti avoir procédé à une intensification des opérations de recherche concernant Salah Abdeslam, principal suspect toujours en fuite après les attentats perpétrés à Paris le 13 novembre, comme l'annonçait CNN plus tôt dans la soirée.
Vos commentaires