Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys en août dans le centre-est de la France, a été inculpé ce mercredi pour l'assassinat d'un militaire disparu en avril, a annoncé le procureur de Chambéry, Thierry Dran.
Mais une troisième affaire risque à présent de faire grand bruit chez nous, révèlent nos confrères du quotidien français Le Parisien, suite à la disparition, en juillet dernier, d'Adrien Mourialmé, un Belge de 24 ans, dans la région du lac d’Annecy (en Haute-Savoie).
L'affaire de cette disparition n'a toujours pas été résolue et le suspect de l'affaire Maëlys, Nordahl Lelandais, va être interrogé par les enquêteurs qui veulent déterminer s'il existe un lien entre cette affaire et le meurtrier présumé de Maëlys également soupçonné d'être l'assassin du jeune militaire Arthur Noyer.
Originaire Flawinne (Namur), Adrien Mourialmé, est un jeune cuisinier et ce mercredi, sa mère a été contactée par "une source française" pour lui indiquer que des vérifications sur cette disparition allaient être effectuées auprès de Nordahl Lelandais, mis en cause dans une seconde procédure criminelle.
"Pour l’instant, je ne veux pas y penser, pas tant que les vérifications n’auront pas été effectuées, tant qu’il n’y a rien de sûr", a confié la maman d'Adrien, au média Le Parisien. Elle n'a plus de nouvelles de son fils depuis le 5 juillet. "Je dois aller au bout des choses. Adrien, on attend ton retour, on ne peut pas vivre sans toi", a-t-elle ajouté.
Après la double mise en examen (inculpation) de Nordahl Lelandais, les enquêteurs ont indiqué de leur côté qu'ils allaient "regarder toutes les disparitions inquiétantes dans la région".
Vos commentaires