En ce moment
 
 

Mejri tente de retrouver son fils de 4 ans après avoir perdu son épouse à Nice: "Ma femme est morte là, je l'ai vue" (vidéo)

Mejri tente de retrouver son fils de 4 ans après avoir perdu son épouse à Nice: "Ma femme est morte là, je l'ai vue"
 
Nice
 

Mejri tente de retrouver son fils de 4 ans, Kylian. L’enfant était avec sa maman, qui est morte dans l’attentat qui a fait au moins 84 morts à Nice.

"C’est la catastrophe, entame Mejri, un père et époux endeuillé. [Mon fils de 4 ans] est parti avec sa maman et je ne sais pas où il est. Je cherche mon fils depuis hier soir". Cet homme était à Nice au moment où un tueur a semé la mort sur la Promenade des Anglais, en fonçant dans la foule au volant d'un camion de 19 tonnes. Mejri a perdu son épouse dans le drame. "Ma femme est morte là, je l’ai trouvée, ajoute Mejri des trémolos dans la voix. J’ai cherché partout et j’ai trouvé la trottinette. Quand je l’ai vue, j’ai tout compris. C’est ma trottinette, c’est ma femme".

Le papa dit être allé voir partout à l’hôpital de Nice, dans les centres, sans succès. "J’ai cherché mon fils et je ne l’ai pas trouvé. J’ai appelé partout à Paris, à Marseille et Nice. Et personne n’a pu me répondre. Je ne sais pas où il est"

La photo de Kylian, le petit garçon de 4 ans, circule sur Twitter depuis hier soir.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

De nombreuses personnes désespérées sont sans nouvelle de leurs proches présents à Nice au moment du drame. Beaucoup se servent des réseaux sociaux pour tenter de s'informer de l'état de santé de leurs proches portés disparus.


 

Vos commentaires