D'après nos confrères du magazine français Le Point, les enquêteurs de la police française ont retrouvé une jambe qui semble appartenir à l'un des kamikazes qui ont attaqué le Bataclan. C'est en déplaçant du matériel dans la salle de concert que les policiers sont tombés dessus par hasard.
Nonante personnes ont trouvé la mort dans l'attaque du Bataclan. Depuis les attentats de Paris du 13 novembre, la salle de concert est placée sous scellés. Des intermittents du spectacle ont récemment demandé la restitution de leur matériel qui se trouvait dans le bâtiment. Comme le révèlent nos confrères du Point, c'est en déplaçant un amplificateur que la police est tombée par hasard sur une jambe détachée, qui appartient vraisemblablement à l'un des kamikazes qui se sont fait exploser.
La scène de la terrible attaque a pourtant été passée au peigne fin par la police technique et scientifique française. Mais le nombre de cadavres et de débris avait empêché les techniciens de retrouver les corps complets des terroristes. Les enquêteurs se sont finalement rendus compte de "l'oubli" de leurs collègues en déplaçant le matériel des musiciens.
La jambe doit encore être analysée pour en connaître le propriétaire exact.
Vos commentaires