En ce moment
 
 

Disparition de Gabby Petito aux USA: un homme affirme avoir parlé avec le fugitif Brian Laundrie, "Il m'a dit 'Monsieur, je suis perdu'"

Disparition de Gabby Petito aux USA: un homme affirme avoir parlé avec le fugitif Brian Laundrie, "Il m'a dit 'Monsieur, je suis perdu'"
© Instagram Gabby Petito
 
 

Les recherches de l'ex-petit ami de la jeune femme de 22 ans se poursuivent. Selon des informations rapportées par le New York Post, un homme assure avoir échangé avec Brian Laundrie sur une route déserte près du sentier des Appalaches en Caroline du Nord, ce samedi matin. Dennis Davis n'a aucun doute. "J'ai parlé à Brian Laudrie", affirme-t-il. Avant d'ajouter: "Il m'a dit 'Monsieur, je suis perdu. Ma copine et moi nous sommes disputés. Mais elle m'a appelé, m'a dit qu'elle m'aimait. Je dois aller en Californie pour la voir'". Selon lui, il a pu comparer de la voix de l'homme qu'il a rencontré avec un enregistrement de Brian Laudrie. Il assure que la voix est la même. 

Brian Laundrie aurait garé sa voiture avant de lui demander son chemin en direction de la Californie. Il aurait demandé à emprunter uniquement des routes secondaires. Dennis Davis raconte ne pas avoir reconnu tout de suite le fugitif. Ce n'est qu'après avoir regardé des photos sur son smartphone qu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait de Brian Laundrie. Le père de famille affirme avoir prévenu les forces de l'ordre mais regrette que son appel n'a pas été pris au sérieux. "Nous avons cette piste mais personne ne fait rien, pas même un coup de fil", confie-t-il. 

Brian Laundrie avait pris la fuite sans s'expliquer sur les derniers jours de la New-Yorkaise. Le couple a traversé les décors grandioses des parcs nationaux de l'Ouest américain dans une camionnette aménagée, chroniquant son voyage sur Instagram et YouTube, à travers des photos et vidéos

Il était revenu seul de ce "road trip", dix jours avant que la famille de la jeune femme ne signale sa disparition. Le corps de Gabby Petito a été retrouvé le 19 septembre dans une forêt du Wyoming, avant que la police ne déclare qu'elle avait été victime d'un homicide.

Un mandat d'arrêt a été lancé par la police fédérale américaine contre Brian Laundrie, 23 ans, inculpé pour utilisation frauduleuse d'une carte de débit et qui reste pour l'heure introuvable.


 

Vos commentaires