Les enquêteurs effectuent une perquisition au domicile de Brian Laundrie, le petit ami de Gabrielle Petito, cette jeune voyageuse américaine de 22 ans dont le corps pourrait avoir été retrouvé hier. "Aucun autre détail ne peut être fourni puisqu'il s'agit d'une enquête active et en cours", a indiqué le FBI sur les réseaux sociaux.
Quelques heures après leur arrivée à la maison, les forces de l'ordre ont remorqué la Ford Mustang argentée de Brian Laundrie depuis l'allée. La police est par ailleurs toujours à la recherche de ce jeune homme qui s’est volatilisé après la disparition de sa petite amie.
Pour rappel, après un voyage à travers le pays en compagnie de sa fiancée Gabby Petito, Brian Laundrie est rentré chez lui seul. Gabby Petito semblait avoir mystérieusement disparu. Juste après, et alors que des inquiétudes naissaient à la suite de la disparition de la jeune femme, Brian Laundrie a lui-même disparu.
Les autorités ont confirmé dimanche qu'un corps retrouvé dans la section de la forêt nationale de Bridger-Teton, dans le Wyoming, correspondait à la description de la femme disparue de 22 ans.
Laundrie est considérée comme "une personne d'intérêt" dans l'affaire. C’est-à-dire qu’il n’est pour l’instant pas recherché en tant que suspect. Son avocat, Steven Bertolino, a déclaré qu'il n'avait pour l'instant aucune réponse de la part de son client. L’avocat a néanmoins annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse à 13 heures (18h heure belge), le mardi 21 septembre à New York.
Choqués par la disparition de la jeune femme, des habitants de North Port en Floride ont mis en place un mémorial en hommage à Gabrielle Petito. On peut y voir des bougies, des animaux en peluche et des écrits en mémoire de la jeune femme.
Vos commentaires