En ce moment
 
 

Enquête sur le bébé palestinien brûlé vif: Israël arrête plusieurs suspects dans des colonies sauvages

Enquête sur le bébé palestinien brûlé vif: Israël arrête plusieurs suspects dans des colonies sauvages
 
 

La police israélienne a annoncé avoir arrêté dimanche plusieurs suspects lors de raids sur des colonies sauvages de Cisjordanie occupée dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un bébé palestinien et de son père dans un incendie criminel.

"L'unité de la police spécialisée dans la lutte contre les crimes nationalistes a procédé à des recherches et arrêté plusieurs suspects dimanche matin dans des colonies sauvages dans le cadre de l'enquête sur les événements de Douma", indique un communiqué de la police qui ne précise pas le nombre d'arrestations.


Des cocktails Molotov lancés par la fenêtre ouverte

Le 31 juillet, avant l'aube, des hommes masqués ont lancé des cocktails Molotov sur la maison des Dawabcheh, qui avaient laissé les fenêtres ouvertes en raison de la chaleur. La petite habitation a aussitôt été réduite à un tas de cendres, seuls les murs subsistant, recouverts des mots "Vengeance" et "Prix à payer", la signature habituelle des colons et activistes de l'extrême droite.

Le bébé brûlé vif, les parents brûlés à 90%

Le petit Ali, 18 mois, a péri brûlé vif, alors que sa mère Riham, 26 ans, et son père Saad ont été hospitalisés, le corps couvert à 90% de brûlures au troisième degré. Nous apprenions hier la mort du père du bébé.

La mère est toujours entre la vie et la mort tandis que leur autre fils, Ahmed, 4 ans, aurait montré des signes positifs de rétablissement ces derniers jours, les médias locaux rapportant qu'il aurait ouvert les yeux et même prononcé des mots. 


 

Vos commentaires