La vidéo d'un homme partageant une étrange ressemblance avec Brian Laundrie, — l'homme recherché aux Etats-Unis comme personne d'intérêt dans le cadre du meurtre de l'influenceuse Gabby Petito avec laquelle il effectuait un road-trip — est devenu virale sur TikTok. L'Américain qui a été pris pour le fugitif insiste sur le fait que les "rumeurs" selon lesquelles il s'agit de la même personne sont fausses.
L'homme anonyme a créé un compte TikTok avec le nom @notbrianlaundrie pour assurer aux gens qu'il n'est pas l'homme en question.
"Je voudrais juste mettre fin à toutes ces rumeurs", a-t-il déclaré dans la vidéo qui a accumulé deux millions de vues en seulement deux jours.
Alors que les deux hommes partagent des teints, des barbes et des têtes chauves assez semblables, "notbrianlaundrie" semble avoir les yeux verts, tandis que le vrai Laundrie a des yeux de couleur foncée.
Dans une autre publication, l'homme a demandé des conseils sur ce qu'il faut faire lorsque les gens pensent qu'il est Brian Laundrie.
"Demande rapide pour tout le monde", a-t-il déclaré. "Avez-vous des conseils sur ce que je devrais dire aux gens qui pensent que je suis Brian Laundrie. Je pars à l'autre bout du pays demain pour le mariage de mon cousin, et c'est un vol assez long", a-t-il développé dans une troisième vidéo. "Donc, si vous avez des conseils à me donner sur la façon de ne pas être attaqué ou accusé d'être ce type, contactez-moi ou laissez un commentaire."
Vos commentaires