Robert habite à Oakland dans le Tennessee. Il mange des sacs plastiques depuis qu’il a 7 ans. Il en mange un pour le déjeuner et part même à la chasse aux sacs dans son quartier. Pour lui les sacs bleus sont les meilleurs.
Un homme est tellement accro au fait de manger des sacs plastiques qu’il les vole même dans les épiceries pour satisfaire ce désir insatiable. Robert a 23 ans et il vit dans le Tennessee aux États-Unis. Il mange des sacs plastiques depuis qu’il est enfant, il a commencé à l’âge de 7 ans. Depuis le début de son addiction, il a déjà mangé 60.000 sacs, ce qui est suffisant pour recouvrir un terrain de football, peut-on lire sur le site du DailyMail.
Les sacs bleus sont "délicieux"
Il commence sa journée en mangeant un sac pour le déjeuner, il préfère les sacs bleus dans lesquels sont livrés les journaux. Il lui arrive même de conduire dans le voisinage pour trouver des sacs de journaux qui auraient été laissés dehors. Selon Robert, les sacs de différentes couleurs ont différents goûts, mais répondant à une interview de la chaîne américaine TLC, il a déclaré que les bleus étaient "délicieux".
Sa fiancée est inquiète
Parfois il peut passer une journée et demie sans manger de vraie nourriture car il a avalé trop de sacs. Sa fiancée Ashley est inquiète et voudrait qu’il arrête avant leur mariage qui doit avoir lieu dans six mois. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Ashley, c’est quand ils sont allés goûter leur gâteau de mariage et que Robert a refusé d’en manger parce qu’il était "trop plein" de sacs.
Le jeune homme a déjà dû se rendre chez le médecin pour des maux de ventre. Même si le plastique peut causer des dommages au foie et des blocages intestinaux, les tests de Robert sont bons et il a promis à Ashley d’essayer d’arrêter d’en manger.
Vos commentaires