Une fillette de 9 ans a été abattue lundi soir à Liverpool lorsqu'un inconnu s'est réfugiée chez elle afin d'échapper à une fusillade, a indiqué la police de cette ville du nord-ouest de l'Angleterre.
Deux hommes auraient été abordés lundi soir par une personne munie d'une arme à feu et se seraient enfuis lorsque des coups de feu ont éclaté. La mère de la fillette, entendant cela, a ouvert la porte de sa maison et un homme de 35 ans s'est précipité à l'intérieur, suivi du tireur, poursuit la police.
Alors que la mère de la jeune victime tentait de refermer la porte, le tireur a fait feu à plusieurs reprises, atteignant la mère au poignet tandis que l'enfant qui se tenait derrière elle était touchée à la poitrine, rapporte la BBC. Le tireur a ensuite encore ouvert le feu à deux reprises, blessant ainsi l'homme qui avait pris la fuite. Ce dernier n'a aucun lien avec la famille.
La cheffe de la police Serena Kennedy a qualifié les faits de "choquants et horribles". L'auteur présumé des faits, qui portait une veste noire ainsi qu'une cagoule et des gants de la même couleur est toujours recherché, de même que l'autre homme cible des tirs.
Vos commentaires