Messina est une grand-mère de 78 ans. Alors qu’elle faisait la sieste, trois hommes ont pénétré dans son domicile pour lui voler des objets de valeur. La dame âgée a chassé les hommes de chez elle grâce à son autorité.
Les caméras de surveillance installées chez cette grand-mère dans l’état de Washington aux Etats-Unis révèlent des images interpellantes. Alors que la dame faisait la sieste, des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile. Réveillée par leurs bruits, la grand-mère s’est levée de son lit et les a chassés avec beaucoup de fermeté.
La dame aurait pu se faire attaquer par les jeunes hommes, surtout que l’un d’entre eux l’a frôlée en cherchant la sortie. Messina, elle, n’a pas eu le temps de se sentir en danger. Tout ce qu’elle voulait c’était que ces hommes partent de chez elle: "Tout ce que je me suis dit c'est qu'ils étaient chez moi et qu'ils devaient partir. Point", a-t-elle déclaré à nos collègues de CBS. "Je suis une maman, c'est automatique vous savez, c'est moi le boss ici", plaisante-t-elle finalement.
Vos commentaires