Mauvaise surprise pour la princesse Delphine. Elle a accordé sa première interview à la presse anglaise... Mais cela ne s'est pas très bien passé. C'est ce qu'ont mis en lumière nos collègues de SudPresse. La fille du Roi Albert ne s'attendait pas aux retombées de l'article qui a été publié dans le magazine britannique "Taller", dans sa prochaine édition.
Si SudPresse n'a pas pu lire l'article, le "Daily Mail" a pu y avoir accès. Le journal très réputé raconte que "Taller" aurait tiré une phrase prononcée par Delphine hors de son contexte. "La princesse Delphine, fille de l'amour du roi Albert II de Belgique, déclare que le public la ‘compare maintenant à la princesse Diana', alors qu'il s'est retourné contre elle pendant sa bataille judiciaire pour être reconnue comme la fille du roi", est-il possible de lire dans les colonnes du "Daily Mail".
Sur sa page Facebook, Delphine s'est exprimée en disant qu'elle déplorait que ses propos soient déformés. "C'est sorti de son contexte. Je ne me comparerais jamais à la princesse Diana, que j'admire énormément. Nous avons des histoires très différentes. Et je ne m'appellerais certainement jamais "Princesse de cœur" comme la presse le prétend maintenant", écrit-elle.
Vos commentaires