Deux individus ont été privés de liberté mercredi matin à la suite d'un cambriolage perpétré dans une maison de repos de Genval, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à leur encontre.
Des membres du personnel soignant de la maison de repos "Home Béthanie", située le long de la rue Bois Pirart, ont surpris deux individus occupés à fouiller le bureau de la directrice, mercredi matin vers 3H00. Rapidement arrivés sur les lieux, les policiers ont interpellés les suspects alors qu'ils se trouvaient à bord d'une voiture BMW. Dans le véhicule, les inspecteurs ont découvert un appareil photographique dérobé dans les locaux de l'institution rixensartoise. Les cambrioleurs présumés ont aussitôt été privés de liberté.
D'origine bruxelloise et âgés d'une vingtaine d'années, ceux-ci ont déjà été condamnés à plusieurs reprises à des peines de prison, notamment en décembre dernier, pour des faits similaires, précise-t-on au parquet du Brabant wallon. Un juge d'instruction a été saisi du dossier.
Genval: la police intercepte deux individus qui venaient de cambrioler une maison de repos
Publié le 08 février 2017 à 15h01
Image d'illustration
Vos commentaires