Un individu a frappé le propriétaire d'une voiture, pensant manifestement qu'il s'agissait de la sienne, dans la nuit de samedi à dimanche à Waterloo, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.
La police locale a été appelée vers 3h00 dans la nuit de samedi à dimanche pour une intervention à proximité du dancing Knokke Out, le long de la chaussée de Tervuren. Un Genappois d'une vingtaine d'années s'est installé au volant d'une voiture qu'il pensait vraisemblablement être la sienne. Lorsque le propriétaire du véhicule a voulu l'en déloger, l'intrus s'est énervé et l'a violemment frappé au visage.
La victime, un habitant de Braine-l'Alleud également âgé d'une vingtaine d'années, souffre de multiples fractures faciales et est en incapacité de travail pour plusieurs semaines. En état d'ébriété avancé, l'auteur des faits a été privé de liberté. Il devra comparaître devant le tribunal correctionnel brabançon pour y répondre de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité, a précisé le procureur.
Vos commentaires