C’est le nouvel outil de la ville de Bruxelles. L'objectif est d'informer les citoyens sur les sujets qui les touchent directement et récolter leurs impressions
"Cet outil intègre la boite à outil de la participation qui peut servir et être utilisé pour différents objectifs et parler de diverses sujets", explique Arnaud Pinxteren, échevin de la participation citoyenne.
Ce vélo cargo personnalisé est adapté et déployable partout en seulement 10 minutes. La mission du Babbeleir est en contact direct avec les Bruxellois. Un lieu de rencontre sur des sujets très concernant. Ce véhicule itinérant se transforme en un espace d’échanges équipé d’un écran, de matériel d’animation et d’information. Il s'agit d'un véritable outil de proximité.
Une conception 100% belge, réparable et évolutive qui se compose d'une table en bois pliable, 12 chaises, un haut vent et un coffre étanche. Il sera notamment utilisé pour organiser des séances d’informations sur la vaccination. Le Babbeleir circulera cette semaine dans les différents quartiers de la ville.
Pour savoir où le croiser cliquez sur le lien : www.fairebruxelles.be
Vos commentaires