Embouteillages, temps de conduite rallongé, les automobilistes bruxellois doivent prendre leur mal en patiente... La démolition de la dalle de toiture du tunnel Montgomery vient tout juste de commencer!
Le tunnel Montgommery à Bruxelles est fermé depuis février dernier pour des raisons de sécurité. Aujourd'hui, la démolition de la dalle de toiture du tunnel qui s'était affaissée a débuté.
L'espoir d'une réouverture du tunnel en cours de rénovation a été définitivement écarté. Les automobilistes doivent prendre leur mal en patiente même si la nouvelle n'est pas réjouissante. "C'est une catastrophe ici, une catastrophe!", déplore un automobiliste au micro de Justine Sow pour le RTLINFO13H. "Je viens de la salle de sport, je dois rouler trois quart d'heure au lieu d'un quart d'heure que voulez vous?", raconte un autre.
Une fois la dalle démolie, une autre sera construite et placée en guise de toiture. Le coût total des travaux est estimé à près d'un million et demi d'euros. Les automobilistes devront attendre novembre prochain pour conduire dans les deux sens de circulation du tunnel bruxellois.
Vos commentaires