Un incendie s'est déclenché vers 8h ce matin, rue du Pont de l'Avenue à Schaerbeek dans un immeuble à appartements, nous a confirmé le porte-parole des pompiers de Bruxelles Pierre Meys. Il a été éteint aux alentours de 9h00 et on déplore un blessé grave, un homme qui a sauté de sa fenêtre du 2ème étage. L'origine du sinistre serait criminelle.
L'incendie qui s'est produit mercredi matin dans un immeuble de la rue du Pont de l'Avenue à Bruxelles et au cours duquel un homme âgé de 45 ans a été grièvement blessé, serait criminel. Lors de l'extinction du feu, les pompiers ont en effet trouvé plusieurs foyers, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles.
Selon les pompiers, l 'hypothèse de l'incendie criminel est la plus vraisemblable dans la mesure où plusieurs foyers ont été trouvés. Le parquet de Bruxelles a désigné un expert en incendie ainsi qu'un médecin légiste et le laboratoire scientifique de la police fédérale s'est rendu sur les lieux du sinistre.
L'incendie s'est déclaré vers 08h00 dans un immeuble de la rue du Pont de l'Avenue. Un homme âgé de 45 ans qui vivait dans l'immeuble, a sauté par la fenêtre depuis le deuxième étage pour échapper aux flammes. Il a partiellement atterri sur un matelas amené par des riverains et a été grièvement blessé.L'homme a été transporté à l'hôpital universitaire de Louvain, où il a été placé dans un coma artificiel. Le bâtiment où a eu lieu l'incendie a été fortement endommagé. Les 7 résidents qui s'y trouvaient toujours, seront hébergés dans un autre lieu.
Vos commentaires