Un fast-food de la chaîne Quick a été braqué, jeudi soir à Evere, par deux individus aux visages masqués qui ont exhibé un couteau et un pistolet.
Ils ont fait main basse sur le contenu de la caisse de l'établissement avant de prendre la fuite en voiture avec un troisième comparse. Ce dernier, âgé de 18 ans, a été interpellé à son domicile et a reconnu avoir participé aux faits en tant que chauffeur. Il a été mis à la disposition des autorités judiciaires, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.
Les deux individus masqués ont fait irruption vers 21h20 dans le fast-food situé chaussée de Haecht à Evere. Ils ont emporté le contenu de la caisse puis ont pris la fuite. A quelques mètres des lieux, un témoin a eu son attention attirée par trois personnes s'engouffrant dans une voiture qui a ensuite démarré à vive allure. Les enquêteurs ont visionné des images de vidéosurveillance sur lesquelles figurait la voiture utilisée par les malfrats. La police s'est immédiatement rendue au domicile du titulaire de sa plaque d'immatriculation et a effectué une perquisition en flagrant délit. L'homme a été interpellé. Une partie du butin a été découverte chez lui et des preuves accablantes ont été retrouvées dans son gsm. Plusieurs personnes étaient présentes au moment des faits et l'un d'elles qui était en état de choc a dû être soignée.
Vos commentaires