En ce moment
 
 

Des opérations policières ont encore été menées ce vendredi soir à Anderlecht et Laeken

Des opérations policières ont encore été menées ce vendredi soir à Anderlecht et Laeken
Photo de notre journaliste sur place, Sébastien Degrave
 
 

Alors que cinq individus, dont Mohamed Abrini, ont été arrêtés ce vendredi, des opérations policières ont été menées le même jour de 20h30 à 23h à Anderlecht. Des opérations ont également été signalées à Laeken.

À 22h45, notre journaliste envoyé à Anderlecht, Sébastien Degrave, nous signalait une présence policière importante au niveau de la chaussée de Mons, non loin du square Albert où Mohamed Abrini a été arrêté. À 22h45, la chaussée de Mons se trouvait toujours bloquée par les forces de l'ordre. Deux véhicules du service de déminage, deux ambulances et un véhicule de pompiers étaient sur place ainsi que des agents de police armés et des fourgons en nombre.

Les opérations à Anderlecht ont pris fin peu avant 23h. Le périmètre de sécurité, qui s'étendait du numéro 268 chaussée de Mons jusqu'au Lidl (numéro 192), a lui été levé et la circulation rétablie. Les deux véhicules du service déminage qui étaient présents ont quitté les lieux, ainsi que les deux ambulances et le véhicule de pompiers mobilisés, mais qui ne sont pas intervenus.

Une autre perquisition semble avoir été menée dans le même temps à Laeken. Le parquet devrait communiquer ce samedi au sujet de ces interventions.


 


 

Vos commentaires