Une action de police s'est déroulée lundi après-midi dans un établissement horeca de la chaussée d'Anvers à Bruxelles, où avait été signalée la présence de trois hommes armés. Aucune arme n'a cependant été trouvée lors de l'opération et à ce stade, rien n'indique qu'il pourrait s'agir d'agissements liés à des activités terroristes, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles.
Ce lundi après-midi, une situation jugée suspecte a été observée dans un café de la chaussée d’Anvers à Bruxelles. Un témoin aurait vu des hommes armés pénétrer dans un bar. La police locale s’est immédiatement rendue sur place et a établi un périmètre de sécurité. Plusieurs suspects ont été arrêtés dans le bâtiment avant que celui-ci ne soit fouillé. "La situation est sous contrôle, mais une enquête est en court afin de clarifier cette situation. L’enquête permettra de déterminer s’il y a lieu de parler de faits criminels et le rôle éventuel de chacun", a indiqué le Parquet de Bruxelles dans un communiqué.
Aucune arme n'a été trouvée lors de l'opération et à ce stade, rien n'indique qu'il pourrait s'agir d'agissements liés à des activités terroristes, a indiqué le parquet de Bruxelles.
De plus amples informations seront communiquées demain vers 11h.
Vos commentaires