Une femme a été arrêtée et mise à la disposition des autorités judiciaires après avoir commis un délit de fuite en état d'ivresse et avoir frappé des policiers qui tentaient de l'interpeller à Ixelles.
Une femme âgée de 54 ans qui se trouvait en état d'ivresse a commis un délit de fuite après une collision survenue jeudi à Ixelles. Quand les policiers ont tenté de l'interpeller, elle leur a donné des coups de pied et des gifles. Bien connue de la justice, elle a été mise à la disposition des autorités judiciaires pour accident avec dégâts matériels, délit de fuite, ivresse au volant, rébellion ainsi que coups et blessures envers des policiers, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.
Elle a déchiré le constat et a pris la fuite
La suspecte a embouti vers 15h00 un autre véhicule qui s'était arrêté avenue Louise pour laisser passer un tram. Quand la femme et le conducteur accidenté sont sortis de leur voiture pour établir un constat, elle s'est énervée, a déchiré les documents du constat et a pris la fuite.
Les policiers l'ont retrouvée dans une file de voiture en train de boire une canette de bière
Son véhicule a été retrouvé par la police dans une file sur l'avenue de la Toison d'Or. Les policiers ont interpellé la conductrice qui buvait une canette de bière. Ivre, elle est sortie de son véhicule en titubant puis s'est mise à insulter les policiers avant de les frapper. Un agent a été blessé au visage. Vu son état d'énervement, les policiers ont fait appel à une ambulance et la femme a été conduite à l'hôpital, où elle a recommencé à faire de l'esclandre et refusé de recevoir des soins.
Vos commentaires