La Stib, la société de transports bruxellois recherche deux amoureux.
Karim et Valérie font partie de ceux qui se sont opposés a la suppression de l'arrêt Hansen Soulie, qui a aujourd'hui disparu. Ils ont écrit à la Stib et leur histoire a ému la société de transport.
Et Dieu sait si la Stib a reçu de nombreuses lettres suite à la suppression de cet arrêt à Etterbeek, le long du boulevard Général Jacques, mais celle de Karim et Valérie a retenu leur attention. Françoise Ledune, porte-parole de la STIB, détaillait cette missive dans le journal des régions de BELRTL: "C'était une lettre de deux amoureux qui se sont embrassés pour la première fois à cet endroit-là, à l'arrêt Hansen-Soulie et cet arrêt a pour eux une valeur sentimentale".
Les transports en commun bruxellois se lancent à la recherche de Karim et Valérie, mais n'ont pas plus d'informations sur ce couple d'amoureux. Aucun nom de famille, aucune adresse n'apparait dans la lettre. Pourtant la Stib ne baisse pas les bras et espère bien retrouver les 2 tourteraux.
"Nous avons la plaque de l'arrêt qui a été démontée et qui est à leur disposition et que nous voulons leur offrir", a expliqué Françoise Ledune.
Karim et Valérie si vous nous lisez, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Vos commentaires