Un homme a été menacé vendredi dernier par un individu à l'aide d'un révolver puis d'un couteau à cran d'arrêt, dans la rue Emile Delva, à Laeken. Il a immédiatement appelé la police et a suivi l'auteur des faits. Les policiers se sont rendus à l'adresse où le suspect était entré et l'y ont interpellé. Lors de la fouille, puis de la perquisition sur base de flagrant délit, ils ont retrouvé un canif mais pas d'arme à feu.
Le suspect s'est rebellé lorsqu'il a été emmené au commissariat en donnant des coups de pieds aux policiers et les menaçant. Tout au long du trajet, il s'est frappé la tête contre la porte du véhicule de police et l'a endommagée en y donnant des coups de pieds.
Le suspect a été interpellé à son domicile et mis à la disposition des autorités judiciaires pour menace, outrages, rébellion, détention d'armes prohibées et dégradations volontaires. Agé de 38 ans, il est déjà connu de la justice pour 29 faits dont port d'armes prohibées, menaces, coups et blessures, vols qualifiés et détention de stupéfiants, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.
Laeken: un homme bien connu de la justice pour 29 faits remet ça avec une agression au revolver et cran d’arrêt
Publié le 03 novembre 2015 à 11h19
Vos commentaires