Quinze personnes devront être relogées de manière temporaire, en raison de l'incendie d'une maison de la rue de l'Intendant à Molenbeek-Saint-Jean, ont indiqué les pompiers de Bruxelles lundi soir. La maison sinistrée est en effet inhabitable et deux autres habitations ont également été endommagées. L'incendie a été entièrement éteint depuis, mais une équipe de pompiers reste sur place pour éviter toute reprise du feu.
Les services de secours ont été appelés vers 16h30 en raison d'un incendie dans une maison de Molenbeek-Saint-Jean. L'habitation était entièrement en feu, du rez-de-chaussée jusqu'à la toiture du côté de la façade arrière. Les flammes s'étaient également propagées vers les façades arrières des deux maisons attenantes
Les habitants - une famille dont cinq enfants - étaient présents dans la maison et ont inhalé de la fumée. Quatre des enfants ont été emmenés à l'hôpital pour intoxication légère. Le cinquième enfant est légèrement blessé à la jambe.
L'incendie est désormais entièrement éteint, mais la maison de la famille est complètement détruite et inhabitable. Les deux habitations adjacentes ont également été endommagées.
L'origine de l'incendie reste à déterminer.
Vos commentaires