Une succession de règlements de compte a amené la police à penser qu'un malfrat s'était retranché chez lui à Saint-Josse. Ce n'était finalement pas le cas, et l'homme court toujours. Nos confrères de la Dernière Heure révèlent ce dimanche plus de précisions sur ce qu'il s'est passé.
Ce samedi, les unités spéciales de la police fédérale sont intervenues dans une habitation de Saint-Josse-ten-Noode. Ils pensaient qu'un homme s'était retranché chez lui, rue de la Limite. Lorsque les policiers sont entrés dans l'immeuble, ils n'ont cependant trouvé personne. Les informations qui les ont menés jusqu'à l'habitation étaient visiblement erronées, et l'homme leur a échappé.
Trois individus cassent la mâchoire de l'homme
Ce dimanche, nos confrères de la Dernière Heure révèlent davantage d'informations sur ce qui a engendré ce faux Fort Chabrol. Un premier règlement de compte aurait eu lieu vendredi après-midi. Trois membres de la même famille ont donné rendez-vous à monsieur Y. Résultat: l'homme a fini avec la mâchoire cassée.
Sa vengeance n'a pas tardé
Pour se venger, vers 2h du matin, Y. a mitraillé à l'arme de guerre, probablement une kalachnikov, la voiture de ses agresseurs. Rapidement identifié, la police a cru que l'homme s'était retranché chez lui. Mais lorsque l'assaut a été donné peu avant 11h, l'individu n'était pas là. D'après la Dernière Heure, au moins un des protagonistes des règlements de compte a été interpellé.
Image de Sébastien Dubois
Image de Sébastien Dubois
Image de Sébastien Dubois
Vos commentaires