L'apparition d'une nouvelle fresque représentant une partie intime sur les murs bruxellois n'est pas une surprise. Il y a quelques jours, un dessin montrant un anus est apparu sur un mur bruxellois, quai à la Houille, près de la place Sainte-Catherine, s'ajoutant à la représentation d'un pénis déjà peint il y a quelques semaines à Saint-Gilles.
Le dessin représentant un pénis, apparu il y a quelques semaines à Bruxelles, n'était que le premier d'une (longue?) série. Par la suite, une scène de pénétration avait été créée, sans que l'on ne parvienne à déterminer l'identité de l'artiste à l'origine de ces dessins osés. Ces derniers jours, une autre image fait "sensation": celle d'un anus. Elle est située quai à la Houille, au centre-ville, près de la place Sainte-Catherine. Comme pour les autres fresques, l'image fait réagir sur les réseaux sociaux. Il y a du pour et du contre.
Quelle était le sens de cette initiative ? En a-t-elle encore aujourd'hui? L'aspect répétitif semble commencer à en lasser certains.
Vos commentaires