De grandes quantités de marijuana, de tabac à chicha et des cigarettes, saisies par les douanes, ont été volées fin juin à Brucargo, l'aéroport de fret à Zaventem, a indiqué jeudi le parquet de Hal-Vilvorde, confirmant une information de Het Laatste Nieuws.
"Je peux confirmer que les bâtiments de Brucargo ont été cambriolés fin juin, plus précisément dans un entrepôt où se trouvaient des marchandises saisies par la douane", a indiqué Ingrid Moriau, porte-parole du parquet de Hal-Vilvorde. "Une importante quantité de marijuana, de tabac à pipe et de cigarettes a été volée. L'enquête est en cours".
Selon Het Laatste Nieuws, il s'agit de 29 kilos de marijuana, de 75 kilos de lévamisole, souvent utilisé comme additif dans la cocaïne, de près de 1.400 kilos de tabac pour chicha et de 269.000 cigarettes.
En mai 2023 déjà, des cambrioleurs étaient entrés dans les bâtiments de Brucargo où se trouvent des marchandises saisies par les services de la douane et avaient volé principalement du tabac et des cigarettes.
Vos commentaires