Des dommages à la chaussée du ring intérieur de Bruxelles ont été découverts mardi matin à hauteur de Woluwe-Saint-Etienne, probablement causés par la chaleur. Les réparations devraient durer jusqu'à mercredi matin, indique l'agence flamande en charge des travaux et de la circulation (Agentschap Wegen en Verkeer). Deux voies restent fermées à la circulation.
Vers 09h45 mardi matin, le ring intérieur de Bruxelles a été fermé à la circulation juste avant Woluwe-Saint-Etienne en raison deux incidents, causés par des dégâts à la chaussée. La bande de droite a entretemps été rouverte au trafic. Les voies du milieu et de gauche restent fermées, ce qui ralentit le flux automobile.
La zone dans laquelle les dommages ont été constatés se situe juste avant la jonction entre le ring intérieur et la sortie vers l'E40 en direction de Louvain. Le trafic venant de Bruxelles et de Liège n'est pas perturbé, tout comme celui qui se dirige depuis le ring intérieur vers l'E40 en direction de Bruxelles.
Les travaux de réparation ont été entamés mais l'asphalte ayant besoin d'un certain temps de refroidissement, la chaussée ne devrait être entièrement rouverte que mercredi matin.
Vos commentaires